BIOGRAPHIE

BIOGRAPHIE

Dany Dimassi

Avocat

Dany assiste nos clients dans le cadre de la structuration, de la création, de la documentation et de la distribution de fonds d’investissement, qu’ils soient réglementés ou non, ouverts, Français ou étrangers, établis en France, en Europe ou off-shore. Dany conseille les investisseurs institutionnels et gestionnaires d’actifs sur l’ensemble des aspects de la réglementation financière, ainsi que sur leurs opérations d’investissements primaires ou secondaires sur des fonds ou des portefeuilles de participations. Il intervient également en matière de contentieux règlementaires financiers devant la Commission des Sanctions de l’Autorité des Marchés Financiers ainsi qu’en matière de contentieux liés aux fonds d’investissements devant les juridictions civiles et commerciales.

 

Avocat au Barreau d’Angleterre et du Pays de Galles (Solicitor of the Senior Courts of England & Wales) depuis 2023, Dany est diplômé du Master 1 Droit des Affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, du Master 2 Juriste Financier de l’Université Paris Dauphine ainsi que du programme Grande École d’Audencia Business School.

 

Avant de rejoindre le cabinet en tant que collaborateur, Dany a effectué plusieurs stages au sein de cabinet anglais et américains de premier plan à Paris et au Luxembourg.

tous les avocats