LE MAG J&A

LE MAG J&A

JOFFE & ASSOCIÉS ANNONCE LA NOMINATION DE PADDY PASCOT EN QUALITÉ DE COUNSEL

Actualités du cabinet / 22 octobre 2025

Joffe & Associés annonce la nomination de Paddy Pascot en qualité de Counsel au sein de son équipe Corporate.

Joffe & Associés annonce la nomination de Paddy Pascot en qualité de Counsel au sein de son équipe Corporate. Cette promotion illustre la stratégie de développement par la promotion interne du cabinet, pilier de son modèle de croissance et témoigne de sa capacité à faire grandir et fidéliser ses talents. L’équipe Corporate est composée de 14 avocats dont 5 associés, 2 counsels, 7 collaborateurs et 1 paralegal.

 

Présent au sein du cabinet depuis bientôt dix ans, l’activité de Paddy porte aussi bien sur des opérations de Private Equity que du M&A. Il conseille et assiste des fonds d’investissement et des sociétés dans la réalisation d’opérations complexes : levées de fonds, restructuration de groupe, acquisitions, cessions, etc. Paddy développe également une expertise auprès d’acteurs du secteur des médias et de l’entertainment, qu’il contribue à structurer activement au sein du cabinet, aux côtés de Véronique Dahan et Romain Soiron.

 

Titulaire d’un master II en droit des affaires, spécialisé en fusions-acquisitions et financement, de l’université d’Evry Val d’Essonne, Paddy Pascot est inscrit au Barreau de Paris depuis janvier 2017.

 

L’équipe Corporate de Joffe & Associés menée par cinq associés, Virginie Belle, Camille Malbezin, Aymeric Dégremont, Christophe Joffe et Thomas Saltiel s’est imposée en quelques années comme un acteur incontournable du marché des opérations mid-cap. Forte de 15 professionnels, l’équipe représente une force de premier plan pour un cabinet français indépendant à Paris.

 

L’équipe corporate a récemment conseillé plusieurs opérations d’envergure notamment, Demeter dans le cadre de son investissement dans Allergen Alert, Socadif Capital Investissement dans le cadre de son investissement dans Yogurt Factory, ou encore, One Prepaid dans le cadre de l’entrée au capital d’ISAI et d’ISATIS Capital.

 

“La promotion de Paddy en qualité de Counsel est une reconnaissance naturelle de son expertise, de son engagement auprès de nos clients et de sa contribution au développement de notre pratique Corporate et du secteur des médias et de l’entertainment. Faire grandir nos talents en interne est au cœur de notre modèle », déclare Christophe Joffe, associé.

partager sur