J&A est intervenu auprès de Fira Nord-Est, fonds d’amorcage géré par Finovam Gestion, dans une levée de fonds de 10,6 millions d’euros réalisée par StemInov.
Joffe & Associés a conseillé Fira Nord-Est, fonds d’amorcage géré par Finovam Gestion, dans la levée de fonds de 10,6 millions d’euros réalisée par StemInov. Cette société biopharmaceutique française développe des thérapies cellulaires innovantes pour le traitement des pathologies inflammatoires et auto-immunes.
Cette opération permettra à StemInov d’accélérer son développement industriel et clinique.
Les fonds levés soutiendront la mise en œuvre d’une plateforme de bioproduction conforme aux standards réglementaires européens, facilitant l’obtention des validations nécessaires à la commercialisation de ses thérapies.
Dans le cadre de cette opération, l’équipe de Joffe & Associés était composée de Thomas Saltiel, associé, et Charlotte Viandaz, counsel.