BIOGRAPHIE

BIOGRAPHIE

CAMILLE MALBEZIN

Avocate counsel

Camille Malbezin intervient en matière de private equity (amorçage, capital-risque et capital-développement), de fusions-acquisitions, de LBO/MBO, partenariats capitalistiques, structurations et restructurations dans le cadre de projets d’implantation, de rapprochement et de développement d’entreprises et de grands groupes.

 

Elle a développé une expérience très significative dans le cadre de levées de fonds, apportant son efficacité et son expertise à l’équipe.

 

Elle accompagne des start-up dans divers secteurs d’activités, notamment l’économie numérique, des fonds d’investissements (small et mid cap), des TPE, PME et de grands groupes nationaux et internationaux, ainsi que leurs équipes de managers concernant différents types de transactions dans le cadre de la structuration de leurs opérations de développement, de la négociation et du pilotage de leurs projets. Camille intervient également dans le cadre d’opérations quotidiennes et de gouvernance, en matière de droit des sociétés et d’audits juridiques.

 

Camille a réalisé son cursus de droit à Paris I Panthéon Sorbonne et est diplômée du Master 2 de Droit approfondi de l’entreprise (Université Paris-Dauphine) et a été admise au barreau de Paris en 2012.

Classement


Private equity : Venture/Growth Capital – TIER 3

tous les avocats